Etes-vous fier de votre café ?

Choisir un café pour son entreprise est un acte politique.

SHARE

Une question pas si étrange : vous êtes ce que vous buvez. Café bas de gamme, café de spécialité, café éthique, capsule, en grains… alors fier comme Artaban de votre café ?

Le choix d’un café pour son entreprise est non seulement un choix gustatif mais aussi un choix éthique, voire politique. Explications.

Un bon café, oui mais pas seulement !

Choisir un café en grains, c’est la garantie de disposer d’un espresso de qualité. Voilà déjà votre entreprise avec un pied dans le domaine de l’excellence.

Le visiteur qui goutera votre café en vous attendant pour jauger l’exigence de votre entreprise à sa qualité.

Un bon café, c’est un café engagé, un café qui change la vie

Choisir un café éthique et engagé, cela change tout pour une entreprise. Chaque espresso devient un acte qui change la vie. La vie de ceux qui cultivent le café là-bas mais aussi celle des personnes qui bénéficient des programme de solidarité ici, en France.

La conclusion de l’histoire ? Votre entreprise a une âme : un café égoïste, seulement bon, ce n’est pas un bon café. Un bon café faut du bien ici et là-bas.

Photo by Brooke Cagle on Unsplash